Foires aux questions
Vous trouverez toutes les questions fréquemment posées. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous répondre!
Jours ouvrables:
Tél.: +33 366 880 680
Du lundi au vendredi : 09h00 à 21h00
Week-end
Tél.: +33 366 880 680
Samedi et dimanche : 09h00 à 16h00
Foires aux questions
-
Où trouver mon numéro de cadre?
-
Mon numéro de cadre n’est pas reconnu, que dois-je faire ?
Saisissez le numéro de cadre dont vous avez connaissance et cliquez sur « Laissez vos coordonnées ». Nous vous demanderons ensuite des informations complémentaires sur votre vélo afin de pouvoir déterminer le modèle que vous possédez.
-
Puis-je continuer à utiliser mon vélo cargo en attendant de nouvelles instructions?
Non, nous vous déconseillons fortement d'utiliser votre vélo cargo jusqu'à nouvel ordre.
-
Mon vélo cargo sera-t-il réparé ou remplacé?
Sur le site Web verifiezvotrecadre.fr, vous pouvez saisir le numéro de votre cadre pour obtenir de plus amples informations sur le rappel et les mesures de suivi.
-
Où trouver de plus amples informations sur la procédure de rappel?
Nous vous tiendrons au courant par le biais du site Babboe et par e-mail, une fois que vous aurez enregistré votre numéro de cadre sur verifiezvotrecadre.fr.
-
Qui/comment puis-je contacter Babboe pour obtenir plus d'informations?
Vous trouverez nos coordonnées sur Contact Babboe.
-
Combien de temps faudra-t-il avant que je puisse à nouveau disposer d'un vélo cargo sûr?
Malheureusement, nous n’avons pas la réponse à cette question à ce stade. Nous vous en informerons dès que possible par le biais du site Web de Babboe et par e-mail.
-
Je possède un modèle différent de ceux que nous mentionnez. Que dois-je faire maintenant?
Enregistrez votre vélo cargo sur verifiezvotrecadre.fr et saisissez les informations demandées. Nous vous contacterons dès que possible pour vous informer des prochaines étapes. En attendant, nous vous déconseillons d'utiliser votre vélo cargo.